Top Eleven Manager

Vous pouvez jouer Top Eleven à leur propre site, ou comme une application facebook. J'ai principalement utilisé à partir topeleven.com si je me suis inscrit sur ​​Facebook, donc je ne peux pas commenter sur le signe et vous identifier en cours sur le site lui-même comme je viens de laisser en tant que mon compte facebook est actif. Il ya aussi une application de téléphone , mais là encore, ce n'est pas quelque chose que j'ai essayé.



Il est très facile d'y aller sur le jeu comme le système de menus est très intuitive. Sans surprise, vous commencez au niveau 1 avec un ' stade ' très basique, ou comme la plupart des gens savent que c'est un peu d'herbe . Au niveau 1, vous ne serez inscrit à un concours ligue et la coupe générale . Vous devez finir dans le top 4 de votre ligue pour participer à la compétition de la Ligue des Champions la saison suivante. Il ya 14 équipes dans chaque ligue , et chaque saison dure 28 jours. Je ne sais pas si vous inscrivant par le biais des références sur les principaux travaux sur le site de la même façon , mais de rejoindre via facebook en même temps que les amis doivent voir que vous mettez dans la même ligue ensemble. C'est en fait assez une partie importante de ce jeu, mais j'y reviendrai plus tard.

Une des premières choses que vous voulez faire est de prendre un nouveau départ sur ​​la constitution de votre stade. L'équilibre entre les différents éléments est très bien travaillé , et vous devriez trouver facilement d'avoir quelque chose en cours de construction à tout moment , sauf si vous passez tout votre revenu sur les joueurs , je suppose . Vous devez travailler sur chacun des différents éléments de votre stade , car il ya des points où des progrès pour un domaine particulier est bloqué jusqu'à ce que votre stade dans son ensemble est améliorée à un certain niveau. Donc mon plan pour aller à droite à travers le développement de l'école de football est venu un tondeur, mais c'est un système sensible et fonctionne assez bien.

La formation des joueurs est un peu basique . Vous pouvez former chaque joueur à l'intensité soit normal ou difficile . Il existe trois types de formation que vous pouvez utiliser , mais la seule différence est le volume d'entraînement . Ces trois types ( Stretching , Cardio et match d'entraînement ) sont indisponibles pendant une période de temps après l'utilisation, avec le type le plus léger utilisable à nouveau après 10 minutes et le plus haut niveau après une heure . Les joueurs ont une barre de progression montrant à quel point ils sont à améliorer d'un point de compétence avec un cône apparaît pour vous permettre de savoir qu'ils ont un point que vous pouvez ensuite attribuer à l'un des trois ensembles de cinq attributs . Vous avez le plein contrôle sur l'endroit où les attributs vont dans les trois groupes d'attributs (Défense , Attaque, physique et mentale ) , mais aucun au sein de chaque groupe . Une autre restriction est qu'aucun groupe d'attributs peut être laissé plus de 20 points de compétences derrière les autres.

Ces définitions de la qualité varient en fonction du niveau que vous êtes . Chacun d'eux est un groupe de qualité de 5 points , mais si vous êtes promu , l'ensemble de votre équipe perd 1 étoile, mais pas de compétences , c'est juste pour rendre le système d'étoile de nouveau utile que vous avez avancé les ligues. Si vous regardez une équipe de quelques divisions plus haut que vous , puis ils vous regardent comme ils ont une équipe complète à classe mondiale , mais à la personne qui dirige cette équipe, les étoiles seront plus que probablement ressembler à la façon dont votre équipe est pour vous .

Ce système d'étoiles est très important quand il s'agit d'utiliser le marché des transferts . Il ya trois différentes méthodes de transfert de joueurs entre équipes , et qui est applicable dépend du nombre d'étoiles du joueur que vous voulez acheter ou vendre. Jusqu'à ce que vous atteignez le niveau quatre, vous ne pouvez pas entrer dans des négociations avec un autre gérant à acheter leurs joueurs , mais vous avez accès au régime général de la vente aux enchères de transfert à partir du moment que vous commencez à jouer . Il ya aussi le système de « Scout », où vous pouvez acheter un lecteur hautement qualifiée instantanément , mais avec une charge élevée en jetons.

Et ainsi de jetons. Il ya deux monnaies dans le jeu , la trésorerie et les jetons . Comme avec la construction du stade et la progression de l'escouade , le solde des finances est bien élaboré et échelles raisonnablement que vos revenus et dépenses augmentent tous deux . Que cela reste le même une fois que vous avez construit le stade à son niveau maximum , je ne peux pas dire que je n'ai pas encore atteint ce point. D'autre part , le système de jetons est juste une méthode pour générer de l'argent réel pour les développeurs du jeu , et tout bon travail effectué sur l'équilibrage est annulé par le fait que vous ne pouvez vraiment pay-to -win dans les onze premiers .

Quiconque utilisé à des jeux qui sont jouables à travers facebook verra probablement pas un problème avec pay-to -win comme c'est la norme chez eux , mais comme quelqu'un habitué à des sites Web autonomes pour les jeux de gestion de football , il rend le tout sent un peu inutile pour moi. Construire une ferme de bande dessinée est une chose, mais ne pas avoir de règles du jeu équitables dans un jeu de simulation sportive est un peu un problème . Certaines versions de jeux freemium flirtent avec donnant un avantage pour les joueurs qui paient , mais ici, c'est un plein sur raccourci . Non pas que ça a nié n'importe où , que je sache . Il est ce qu'il est , mais la ligne de fond est que l'argent réel peut acheter le succès . Je suppose que c'est vraiment une bonne simulation du jeu de la vie réelle ... ( En dehors de QPR , évidemment. )

Avec la possibilité d' acheter des jetons en argent réel , vous pouvez contourner tout l'équilibre et juste acheter une équipe qui est hors de portée de n'importe qui d'autre au niveau de votre classement de l'utilisateur, à moins que ce qu'ils ont fait la même chose . En plus d'être en mesure d'acheter en cash game , vous pouvez également acheter des « paquets », qui se déclinent en trois variétés et vous permettre d'améliorer sa condition et le moral des joueurs , avec le troisième, vous donnant la possibilité de raccourcir le temps de récupération de blessures , ou guérir instantanément. Il ya aussi un élément de prime de victoire des joueurs, ce dont je doute que vous pourriez laisser réglé au maximum pendant toute une saison sans faire faillite , sauf si vous utilisez l'argent réel achetée en jetons pour le financer.

La tactique mise en place semble assez bon . Vous disposez de quatre slots tactiques disponibles , avec une quantité raisonnable de champ dans lequel vous pouvez placer les joueurs sur le terrain , plus un joueur en option de joueur à faire monter ou redescendre . Les listes déroulantes supplémentaires pour la mentalité , en passant / pressage / s'attaquer / marquage styles et passant accent ajoutent beaucoup d'options utilisables tactiquement . Vous pouvez également définir les rôles de joueur pour les pénalités, coups francs et autres, et définir les sous-marins défaut à venir sur en cas de blessures .

Hélas , combinée avec la possibilité d'acheter des améliorations , il ya le système d'augmentation de possession ainsi , et entre eux, ils font presque la tactique que vous définissez importance. Les augmentations de possession sont une épée à double tranchant vraiment . Vous obtenez un coup de pouce de 8% pour être en ligne et regarder votre match , même si cela peut être égalé par votre adversaire fait de même. Il ya aussi un boost de 5 % pour jouer à la maison , avec une bonne foule , avec moins de ces 5% étant accordée si votre stade n'est pas rempli , et une augmentation de 2% pour tous les amis qui regardent le jeu et vous soutenir , encore une fois rattacher par des amis de votre adversaire. Il ya un plafond de 15 % bonus total de possession . Si vous jouez le jeu avec un groupe d'amis , d'être en ligne et le soutien tactique peut être une grande partie du match. A part ça, c'est juste trop maîtrisé . Par exemple, j'avais perdu 2-0 dans la première manche de mes Ligue des Champions en demi-finale de la saison juste disparu, alors j'ai mis une prime de victoire complète , et étaient venus assister au match retour à domicile , avec un stade plein , acquérir un avantage de possession totale de 13% que mon adversaire ne regardait pas . Nous avons gagné 9-1.

Globalement, Top Eleven n'est pas un mauvais jeu, mais il est seulement à son meilleur si vous rejoignez en tant que partie d'un groupe , et acceptez parmi vous de jouer selon les mêmes règles. Donc, soit vous autorisez achat de jetons ou que vous n'avez pas, et une règle de savoir si les jetons de parrainage sont justes seraient nécessaires aussi bien, à moins que tous les joueurs sont dans le même pays . Pendant un moment je regardais « toutes les vidéos des sponsors , ce qui m'a donné un avantage sur les quelques amis qui jouaient dans un autre pays et a eu beaucoup moins à leur disposition.

Si vous n'avez pas joué jeux de management de football avant , Top Eleven est un bon jeu à la recherche qui pourrait bien fonctionner comme une introduction en douceur pour eux. Si vous avez joué à des jeux similaires avant , sauf si vous vous joignez à un groupe d'amis en même temps , alors je lui donnerais une manquer.