Top Eleven Description Du Jeu

Voici un excellent jeu que j'ai trébuché sur tout à mon retour en jeux application via Facebook .
Quand j'ai rejoint il ya Facebook ans, j'ai été captivé par les uns tout le monde à l'époque jouaient , Mafia Wars, Farmville, Café du Monde , etc . Ceux-ci étaient des jeux ok et très addictif ...
Mafia Wars, comme le reste d'entre eux, c'était amusant au début, mais manquait que le véritable idéal de jouer plus de quelques mois. Mafia Wars devenait ennuyeux , vous voulez construire votre mafia et de concourir contre d'autres, était super dur quand on se relève contre la mafia est avec 100 de ses membres contre votre 15 ...
Farmville , c'était amusant au début , tout comme la version zombie , mais banal et est devenu très ennuyeux ... vous avez grandi beaucoup de choses et collecté de l'argent - c'est à peu près ça ...
World Cafe , même , vous construit votre café, mettre un peu de trucs sympa là-dedans , mais après un moment vous pensez , pour quoi faire ....
Top Eleven est différent, ce qui vous permet de contrôler l'équipe , les amis et les utilisateurs n'ont pas d'incidence sur votre équipe autre que de jouer contre eux. Niveau 1, vous êtes donné une équipe de contrôle , selon le moment où vous commencez votre équipe pourrait être n'importe où , ma première saison mon équipe était assise autour de 12, je pense . Fini terminant 6ème après avoir acheté quelques joueurs avec peu d'argent disponible .
Sa m'a pris jusqu'à présent pour réaliser certains de mes erreurs passées , quand j'ai commencé, j'ai joué 3 matches amicaux ou si un jour , puis avait mon équipe jouer à leurs jeux normaux de la ligue. Bientôt réalisés niveaux de condition physique des joueurs étaient beaucoup de chemin vers le bas et a perdu beaucoup de blessures ..
Matchs amicaux sont un élément gênant, mais je ne me dérange pas de jouer les tous maintenant et puis, quand cela me convient ... Je vais souvent jouer par exemple si j'avais un match en retard de la veille programmée et rien jusqu'à ce que le lendemain. Cela permet amplement de temps pour mes joueurs de récupérer remise en forme à temps pour le prochain match, mais je ne joue pas un tas de matches amicaux , seulement un ou deux . J'utilise ensuite la fonction de formation pour aider à élever les compétences et les qualités joueurs.
Donc, permet de jeter un oeil à la version de l'application pour l'iPhone , c'est une excellente version et les développeurs mettent temps et efforts à faire mieux et plus comme la version PC . Il contient beaucoup moins d'options que la version PC a , mais est encore un grand match.
Donc, votre donné un peloton de 22 joueurs , cela est composée de 11 partants , 7 sous-marins et 4 réserves . Vous n'obtenez pas beaucoup à travailler avec, mais vous aurez l' étrange 4 étoiles et quelque 3 joueurs étoiles , le repos sera principalement 2 joueurs étoiles .
Pour aider aussi , Top Eleven ont fourni des occasions pour vous de gagner plus d'argent grâce à des commandites , au niveau 1, vous pouvez gagner 600k $ en commandites par " hommes de paille " ... Lorsque vous croquez -le, vous pouvez ramasser quelques 3 ou 4 joueurs étoiles très pratique pour ce montant, peut-être 3 ou 4 joueurs si c'est fait correctement ...
Un point qui vaut la couleur de l'or qu'il représente est «tokens» . Jetons vous permettent d'acheter des articles supplémentaires et aussi d'enchérir sur des joueurs dans le marché du commerce , Attention tout de même - c'est là que beaucoup de gens perdent leur jetons tout dans des guerres d'enchères avec d'autres utilisateurs . Une fois, j'ai perdu 20 jetons juste sur un seul joueur 5 étoiles et encore perdu la vente aux enchères ...
Comme un bonus agréable , avec parrainage $ $ termes , vous pouvez également obtenir un commanditaire Token via la section Finances , ici vous pouvez signer une télévision commanditaire des droits qui vous donnera des jetons sur une base quotidienne , vous pouvez recevoir une grâce Nordeus 1 jour indépendamment ou celui que je suis avec désormais la vitesse qui me donne des jetons de bonus si je me connecte régulièrement chaque jour ...
Chance et de patience est souvent le lecteur , j'ai trouvé que si je offre sur des joueurs au début de la matinée, je viendrai contre les gros utilisateurs qui ont beaucoup de jetons à utiliser , que ce soit par le biais du parrainage gagné ou acheté avec de réelles $ $ ' ... Mais j'ai eu plus de chance d'obtenir des joueurs , de bons joueurs 5 étoiles, plus tard dans la arvo , l'autre jour, par exemple , j'ai eu 4 jetons ... J'ai mis deux soumissions fictives sur deux joueurs 5 étoiles finition en 15 minutes , un autre avait quelqu'un enchérir sur .
Dans la deuxième phase de candidature de l'autre utilisateur n'a pas mis une offre sur et j'ai mis un sur avec 3 secondes à jouer , cloué un nouveau milieu de terrain 5 étoiles.
Ensuite, à mon grand étonnement tandis que sur la rubrique la maison du travail bus , les deux soumissions fictives ont traversé sans opposition , alors j'ai marqué une nouvelle étoile GK 5 et une DEF 5 étoiles. En fin de 3 joueurs de 5 étoiles et il ne m'a coûté que 4 jetons ...
Si vous jouez avec elle , vous trouverez le meilleur moment pour enchérir et acheter, pour moi, ses après-midi , d'ici là, la plupart de l'Europe et Etats-Unis sont au lit à l'écart de me voler des jetons et les joueurs ...
Si vous avez la chance de terminer dans les 7 meilleures équipes de la ligue vous qualifier pour la Coupe , c'est là que vous jouez contre des adversaires beaucoup plus difficile sur le off chance que vous pouvez les battre. Beauté de la Coupe est le prix en argent par match joué est grande, surtout pour un joueur de niveau 1,
Les 4 premières équipes de chaque mouvement de la ligue dans la Ligue des champions , le prix de l'argent est beaucoup plus faible que la Coupe , mais encore un grand plus si vous pouvez l'atteindre ... Jusqu'à présent cette saison, je n'ai pas fait trop bien en soit , mais l'argent Proze faits pour ça que j'ai réussi à signer 4 joueurs de 5 étoiles ...
Une des autres fonctions «gentils» est l'ajout de mettre à jour votre stade et supports , j'inclus cela comme un ajout intéressant que certaines d'entre elles un impact sur votre équipe comme la santé et le sol mais c'est juste agréable de passer farcir tous les 3 jours - soit: nous ne jouons pas ce jeu pour mettre à niveau les stades si c'est juste un beau compliment pour le match.
La plupart des mises à jour prennent 3 jours pour compléter si vous souhaitez mettre à jour la taille de votre terrain vous cherchez environ 15 jours ... Vous pouvez utiliser des jetons pour accélérer les choses un peu mais mon conseil serait de sauver ceux et acheter des joueurs ...
Comme je l'ai mentionné précédemment theres deux options, vous pouvez tenter votre chance sur le marché des transferts et d'essayer de piéger un bon joueur , il peut arriver vraiment - vous avez juste besoin de trouver des moments qui conviennent le mieux à votre appel d'offres si vous ne restez pas coincé dans un offrir guerre ... ou , vous pouvez enregistrer vos jetons et acheter un lecteur 6 étoiles à travers le Scoutisme.
Le Scout vous offre la qualité des joueurs de haut 6 étoiles à un prix premium , 1m $ de frais minimum de signature et chaque joueur vous mettra 50 jetons en arrière. Yep , 50 , thats beaucoup pour un utilisateur régulier qui n'a pas acheter des jetons avec de l'argent réel ... Le meilleur conseil est de sauver vos jetons , de participer à autant de façons libre de recevoir des jetons comme regarder des vidéos ou de passer à des enquêtes , puis cibler votre meilleur joueur .
Les mises à jour du Scout 6 fois par saison, s'il ya encore un joueur en particulier votre vif sur mais ne figurent actuellement préférable d'attendre ... J'ai récemment été à la recherche d' un milieu de terrain , mais seuls sur Scout étaient de 28 ans et plus , Idéalement je voulais un youngy donc je tenais off deux jours, et l'éclaireur rafraîchi , heureusement, un de 22 ans MC est apparu avec impressionnantes statistiques , la moyenne de 38 Défense , 39 Attack & Santé 39 . Me coûter 2,75 $, mais cela valait le coup !
Pour participer aux Champions League et niveau Cup vous devrez tenir compte empilement votre équipe , donc en utilisant la fonction de scout , laisse être honnête , il ya des joueurs là-bas qui achètent souvent d'énormes quantités de jetons avec de l'argent réel - problèmes rien de mieux pour dépenser sur ... donc si vous avez de grandes ambitions de gagner et de prendre de gros titres alors vous avez de rivaliser via des jetons ...
La formation est une autre grande fonction incluse , ici vous pouvez choisir de former ou de se reposer vos joueurs , plus le temps de jeu et de la formation qu'ils reçoivent plus qu'ils gagnent des points de compétence pour augmenter vos attributs des joueurs.
J'ai tendance généralement à avoir mes 11 de départ plus 2 ou 3 réserves que je garde reposant moins pas de jeux sont allumés, puis les réserves et les substituts restants j'utilise comme s'entraîner dur . Maintenant, je ne suis certainement pas un expert et je vais probablement faire mal , mais c'est la façon dont je le fais ... Semble fonctionner ok et mes joueurs ne figurant pas dans les jeux sont encore upping leurs attributs , tandis que l'équipe de départ moderniser aussi en travaillant dur dans le match.
Attention tout de même , les blessures peuvent survenir à tout moment . Par exemple , j'ai signé un nouveau attaquant vedette 5, ses états étaient dans les années 40 en attaque et n'est pas loin d'être un attaquant de 6 étoiles . Lui a marqué à une aubaine 2 jetons ... Premier match , il est sorti et a vraiment bien joué , n'a pas marqué comme je l'espérais , mais a aidé un peu et hautement appréciés , puis en fin de match , il a subi une fracture de la jambe , le pronostic, pendant 16 jours .... 16 jours sans un joueur 5 étoiles est une éternité ... Les blessures peuvent aussi frapper pendant la formation, si vos joueurs activement de formation essayons toujours d'avoir certains qui sont laissés en réserve pour le 11 de départ , juste au cas où vous perdez joueurs dans le jeu et puis aussi des sauvegardes hors de votre banc par la formation ...
La boutique du club est une autre fonction "Nice" ajoutée dans les jeux créateurs , voici les joueurs peuvent aller de noix d'achat Guernseys ou des taches de leurs équipes favorites , malheureusement si elle ne dispose que d' une poignée d'équipes pour vous de choisir, donc si vous êtes un Manchester United lisez ceci, malheureusement vous ne pouvez pas obtenir une bande de Man U pour l'instant ...
La boutique est un endroit où vous pouvez envoyer des cadeaux à des amis que vous avez ajoutés soit dans le jeu ou via facebook , vous pouvez envoyer un don quotidien soit d'un point de compétence , paquet de santé , booster de moral ou de repos. Ceux-ci sont très pratiques et vous pouvez recevoir un quotidien de la quatre , donc recevoir chacun de ce qui précède , mais vous ne pouvez envoyer qu'une seule à des amis ...
Eh bien maintenant un coup d'œil à la façon dont je suis parti depuis son arrivée , je suis dans ma 4ème saison , mon premier , j'ai rejoint très tard et j'ai gagné quelques matchs , mais a terminé 6ème au général .
Mon 2ème saison était beaucoup mieux , j'ai dominé la maquette pour toute la saison , perdant seulement une fois que je pense et a pris le titre de champion , avec qui je suis entré dans ma première Ligue des Champions et de la Coupe ... J'ai seulement gagné un match en Ligue des Champions et malheureusement raté progresser , Coupe du ... bien que je n'étais vraiment là pour l' argent haha - j'ai perdu deux matchs et sont repartis seulement avec de l'argent ...
Mon 3ème saison a été plus difficile , j'ai commencé la saison en essayant de jongler avec une équipe autour de mes obligations envers League , Ligue des Champions et de la Coupe qui parfois être joué même jour et j'ai eu des problèmes que je voudrais jouer à un jeu de la Ligue à 6h puis à 8h du matin , je jouerait un match de Ligue des Champions ... Les joueurs seraient fatigués par deuxième match et ne joueraient pas aussi bien ...
Donc, j'ai eu du mal au début, mais en Ligue retins à mi-parcours , a mené la ligue jusqu'à 4 tours d'aller quand j'ai laissé tomber le paquet et fini 2e ... Secouant encore la tête sur ce que ne sais pas comment j'ai dessiné et j'ai perdu matchs contre des joueurs bien dans mon équipe ....
Quoi qu'il en soit toujours terminé deuxième et entré dans ma 2ème campagne de Ligue des Champions et de la Coupe .
Coupe j'ai réussi à gagner mes 2 premiers jeux qui m'a fait sauter hors de l'eau , n'ont pas gagné un match de coupe avant, donc c'était un changement agréable ... Beauté de la chose est , 1.58m $ par match était le mien . J'ai perdu en trois sets dans la phase de qualification , mais j'étais heureux avec la façon dont l'équipe effectué justesse perdre - plus important encore , j'ai reçu 2,36 $ par match ...
Ligue des Champions est toujours en cours en ce moment même , perdu mes deux premiers matchs 3-0 et 1-0, depuis lors, j'ai dessiné mon prochain match 1-1 et seulement ensuite démoli une équipe de 5-0. Alors maintenant, je suis assis sur l'échelle 2ème avec 2 tours à parcourir et une bonne chance de progresser encore. Les prix en argent n'est pas énorme pour cela, mais je suis simplement heureux que considérant en outre que j'ai seulement gagné 2 Champions League dans le haha carrière .


League , de nouveau bien , j'ai commencé très lentement , a eu quelques problèmes avec la formation j'utilisais et je trouve constamment changé la formation qui a des répercussions sur les joueurs et comment ils ont joué . Un ami m'a guidé dans l'aide d'une bien meilleure formation et depuis lors, ont seulement tiré un jeu, mais a marqué 21-0 dans les 4 derniers matches de championnat ... Je suis maintenant assis 3e sur l'échelle et devrait être bon pour terminer 2e au classement général - je doute peut dépasser la première équipe classée .


Pour moi, c'est un grand jeu, très addictif , beaucoup doit être ajoutée à elle si en plus des belles fonctions nécessaires . Personnellement, je voudrais voir des choses comme ;
* Possibilité de mettre à jour escadrons pour chaque jeu, donc nommer une équipe de la Ligue , Ligue des Champions et de la Coupe* Tournois supplémentaires où vous pouvez acheter dans et affronter des joueurs de votre niveau* Les joueurs moins chers placés sur une "Acheter" maintenant fonction , semblable à l'éclaireur .* Embauche de personnel - à savoir : recruteur , Scout , Finance Manager etc
Voici quelques-unes de l'idée de que j'ai envoyé aux créateurs pour voir si ils peuvent ajouter, chacun a son facteur , le principal pour moi serait le premier. Ce que les joueurs ont tendance à se coincer sur est d'être endormi pendant que vos équipes jouent ... Parfois, si vous avez League et Ligue des Champions jouer près les uns des joueurs peuvent se fatiguent .
Mon idée est dans l' écran de l'équipe ont de menu supplémentaire disponible appelé Champions League et la Coupe , de cette façon vous pouvez désigner quels joueurs vont jouer . Maintenant , il incombe complètement, puis sur le lecteur, si elles ne nommer alors vous devez l'équipe sélectionnée par défaut au niveau de la ligue , mais cela pourrait être bon.
Par exemple j'utilise 2 DR & 2 joueurs DC que je tourner tous les jeux , ils sont tous trop beau pour se débarrasser de tous les taux et autour de 7-8 par match , alors j'ai décidé que je les joue tous les 2e match . Ce matin, j'ai joué la Ligue et la Ligue des Champions en moins de 1,5 heures de l'autre, aurait aimé être capable de mettre mes escadrons de la veille pour les deux jeux au lieu d'un escadron de défaut de jouer chaque match.
Donc, si votre lecture de ce jeu et envisage de jouer cet avenir que je donne ce un 4 étoiles ( sur 5) .
Si les décideurs peuvent ajouter d'autres fonctionnalités intéressantes comme certains j'ai mentionné plus haut , il se déplacerait ma note jusqu'à un 4,5 atleast et pousser fort vers un 5, c'est amusant , addictif et maintient le deuxième joueur devine à chaque match, surtout quand ils match nul ou perd . ..
L'autre positif, vous obtenez de jouer contre des gens de partout dans le monde , et l'ami trop si ils sont gentils .